103 boulevard Saint Michel, 75005 Paris
 
01 80 98 99 99

PODOLOGIE FÉMININE

Podologie féminine à Paris

Cette rubrique n’est pas dédiée aux pathologies de la femme même si certaines comme le syndrome femoro-patellaire ont effectivement une prédominance féminine.

Beaucoup de patientes sont rebutées par l’idée de porter des semelles orthopédiques par souci d’esthétisme et devoir sacrifier certaines chaussures qui leurs tiennent à cœur. Ces stéréotypes sont révolus grâce au progrès que fait la podologie moderne.

Il est bien évident qu’il n’est pas question de changer toute sa garde chaussure suite à une visite chez le podologue, la podologie moderne et les semelles orthopédiques s’adaptent à presque tout type de chaussure. Il s’agira également de trouver quelques compromis avec votre podologue concernant notamment les escarpins à talon hauts qui posent des problèmes pour adapter les semelles à la chaussure et aggravent beaucoup de pathologie.

Lors de votre visite amener plusieurs types de chaussures et le podologue verra avec vous comment adapter le traitement podologique en fonction de vos chaussures et de vos activités.

La podologie orthopédique permet de soigner, traiter et prévenir de toutes les pathologies du pied, de la cheville, du genou, de la hanche et du dos liées à la marche ou à la course par l’intermédiaire de semelles orthopédiques (orthèses plantaires).

LA PODOLOGIE

DANIEL BENJAMIN À PARIS 5

Centre Luxembourg

103 boulevard Saint Michel
75005 Paris 5

Les Lundi et Mardi de 13h à 19h

Du Mercredi au Vendredi de 9h à 19h

Le Samedi de 9h à 13h

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.